Les Spectres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Spectres !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Histoire de Pirates - 1

Aller en bas 
+3
Achlys
Blacky
Arya
7 participants
AuteurMessage
Arya

Arya


Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 29
Localisation : Polaris

Histoire de Pirates - 1 Empty
MessageSujet: Histoire de Pirates - 1   Histoire de Pirates - 1 Icon_minitime1Ven 17 Juin - 19:38

Histoire de Pirates


Quand j’étais enfant je ne m’endormais jamais sans une histoire… Mes préférées étaient celles de pirates !!!

Aujourd’hui, je suis devenu le pirate… et c’est moi qui écris ma propre histoire !!!

Histoire de Pirates - 1 46c23a10

Comme beaucoup d’histoires, celle que je vais vous conter débute dans une taverne. Aux confins de la galaxie, sur une planète isolée connue seulement des plus dangereux criminels, se trouvait un lieu de dépravation et de beuverie. Un lieu où le rhum coule à flot et où les filles sont prêtes à satisfaire les moindres de vos désirs en échange d’un peu d’or… Un lieu dans lequel vous pouvez aussi rencontrer les pires créatures qui peuplent la galaxie… Bref, une taverne de pirates !!!

Histoire de Pirates - 1 F69b7610

« Je suis le Capitaine Need ! Et je ne supporte pas qu’un minus dans ton genre ose me défier ! » J’enfonçai mon poing sur le visage du crétin qui avait osé m’insulter. Celui-ci tomba au sol. Mais alors que je pensais lui avoir réglé son compte, il se releva et répliqua. Cette fois ci c’est moi qui chutai sur une table, renversant nourriture et boisson sur le sol. « Et je suis Minus le Grand, 2460ème du nom ! » déclara ce dernier. « Sérieux ? » m’exclamais-je entre deux rires. « Il y en a eu 2459 comme toi avant ? »

Histoire de Pirates - 1 9c68af10

L’homme n’apprécia pas ma petite plaisanterie. Il me saisit de nouveau et me fit voler à travers la taverne. Je passai par-dessus le comptoir et atterri sur le sol derrière. J’entendis les gens s’agiter autour de moi. Les paris avaient débuté et j’étais donné perdant à en croire les échos. « Mille suffit ! » pensai-je. J’attendis que mon adversaire se rapproche puis je me redressai, sautai par-dessus le comptoir, et me jetai sur le grand baraqué qui n’avait de Minus que le nom. Notre combat fut aussi épique que ridicule, et l’alcool y fut pour beaucoup. J’aimerai vous dire que je ne fis qu’une bouchée de ce Minus mais ça serait vous mentir, car chaque coup que je lui portai m’était renvoyé peu après.

Histoire de Pirates - 1 A303bf10

Soudain, une jeune femme s’interposa entre nous. « Ça suffit ! » dit-elle sur un ton autoritaire. Je me mis à rire. Arya était si belle quand elle prenait son air méchant. A vrai dire, elle était belle quel que soit la situation. « C’était juste pour s’amuser un peu, Arya » déclarai-je entre deux rires. « Pas vrai, l’ami ? » lançai-je à mon adversaire. Celui cracha un peu de sang sur le sol et confirma mes dires à demi-mot. « Tu vois ? » dis-je de nouveau à Arya en feignant de sourire. « Tu n’as pas de raison de t’inquiéter. » Elle me renvoya un petit regard hautain digne de son rang puis m’abandonna là avec mon nouveau compagnon. Je me redressai alors et la regardai s’éloigner avec beaucoup de plaisir.

Histoire de Pirates - 1 E2b51810

« Tu te défends bien, l’ami » lançais-je peu après à mon adversaire. Je lui tendis la main pour l’aider à se relever. Il l’a saisi, se redressa, puis répondit : « Toi aussi, pour un gringalet. » Il ricana et me donna un coup de coude assez rude dans le ventre. « Dis-moi » ajoutai-je « cela ne t’intéresserai pas un petit raid ? » Minus haussa les sourcils et me lança un regard interrogateur. « J’ai localisé une proie très bien garnis » expliquai-je « mais le bougre est trop bien défendu pour que je m’y attaque seul… »  Minus se mit à rire à son tour d’une voix grave. « Ma foi » répondit-il « pourquoi pas ! »

Quelques heures plus tard…

Histoire de Pirates - 1 61a14210


(Inclure le RC)


Histoire de Pirates - 1 0e811910

Encore un butin rudement acquis et mérité pour la gloire des pirates !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-spectres-ogame.forumactif.org
Blacky

Blacky


Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 34
Localisation : Ici, là et même ailleurs

Histoire de Pirates - 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Pirates - 1   Histoire de Pirates - 1 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 10:01

Une prose digne de toi !! Même si j'aurais eu tendance à mettre des tartines sur la petite introduction de l'enfant et des histoire de pirates ! Mais bon ce n'est qu'un avis.

Il va falloir que je me remette dans le bain pour écrire des trucs potables !

Joli RP !

Revenir en haut Aller en bas
Achlys

Achlys


Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 30
Localisation : Belgique

Histoire de Pirates - 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Pirates - 1   Histoire de Pirates - 1 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 16:36

Joli le RP ! J'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/q.shredz
NEED*

NEED*


Messages : 331
Date d'inscription : 25/06/2016

Histoire de Pirates - 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Pirates - 1   Histoire de Pirates - 1 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 17:44

ça va vous avez bon goût Razz

Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 29
Localisation : Polaris

Histoire de Pirates - 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Pirates - 1   Histoire de Pirates - 1 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 18:39

Merci Blacky et Achlys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-spectres-ogame.forumactif.org
Syphens

Syphens


Messages : 99
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 28
Localisation : Lille

Histoire de Pirates - 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Pirates - 1   Histoire de Pirates - 1 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 8:44

Joli RP ! Ca donne envie d'en écrire mais je me suis jamais essayé au RP écrit scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 29
Localisation : Polaris

Histoire de Pirates - 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Pirates - 1   Histoire de Pirates - 1 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 18:18

Il faut un début à tout Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-spectres-ogame.forumactif.org
NEED*

NEED*


Messages : 331
Date d'inscription : 25/06/2016

Histoire de Pirates - 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Pirates - 1   Histoire de Pirates - 1 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 22:18

Oui et il faudrait une fin à cette histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 29
Localisation : Polaris

Histoire de Pirates - 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Pirates - 1   Histoire de Pirates - 1 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 18:18

Je ne peux pas travailler sur ça et les Chroniques d'Arya en même temps Razz

Mais un jour, pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-spectres-ogame.forumactif.org
Viduc

Viduc


Messages : 248
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 49
Localisation : Grenoble

Histoire de Pirates - 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Pirates - 1   Histoire de Pirates - 1 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 20:04

Arya, je suppose que c'est le personnage de Game of Throne? connais tu Frank Herbert, et pour être plus précis son œuvre Dune ? C'est une œuvre mythique de la sf que je conseil de lire et relire... il y a un personnage qui s'appelle Alia du couteau , de son vrai nom Alia Atréide. C'est la soeur de Paul Atréide le personnage principal (enfin si on veut ...). Elle a quelque chose d'Arya, elle commence à se faire connaître réellement à 9 ans sur le champ de bataille en égorgeant les blessés de la famille Arkonen ... Je pense qu'elle te plairait enfin peut être la connais tu déjà ... pour inspiration c'est le top (tout ce roman est une inspiration...)
Revenir en haut Aller en bas
http://viduc@developpez.com
Arya

Arya


Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 29
Localisation : Polaris

Histoire de Pirates - 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Pirates - 1   Histoire de Pirates - 1 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 22:41

Je t'arrête tout de suite, Viduc, je n'ai jamais vu un seul épisode de GOT No Razz Arya est un surnom que m'a donné un jour un copain et c'est resté Smile Wink Ceci dit, merci pour l'info Smile Je jetterai un œil sur ce livre la prochaine fois que j'irai à la Fnac Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-spectres-ogame.forumactif.org
Viduc

Viduc


Messages : 248
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 49
Localisation : Grenoble

Histoire de Pirates - 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Pirates - 1   Histoire de Pirates - 1 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 8:09

ok, je t'avoue que je n'avais pas vu non plus, j'ai commencé à regarder il y a une semaine...et je reste toujours aussi ... comment dire ... septique sur cette série, enfin bref.

Dune est composé de plusieurs livres, il y a Dune 1 et Dune 2 qui sont l'oeuvre principale puis il y a 6 autres volumes je crois qui continuent l'histoire plusieurs siècles après...
Revenir en haut Aller en bas
http://viduc@developpez.com
Arya

Arya


Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 29
Localisation : Polaris

Histoire de Pirates - 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Pirates - 1   Histoire de Pirates - 1 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 17:37

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://les-spectres-ogame.forumactif.org
Alenet

Alenet


Messages : 402
Date d'inscription : 10/08/2016

Histoire de Pirates - 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Pirates - 1   Histoire de Pirates - 1 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 17:59

à chaque fois que je vois ton pseudo je pense à Arya de got c'est ouf^^

Histoire de Pirates - 1 Theorie-arya-stark-1-640x480
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 531
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 29
Localisation : Polaris

Histoire de Pirates - 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Pirates - 1   Histoire de Pirates - 1 Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 20:12

Ouais mais c'est pas moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-spectres-ogame.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Histoire de Pirates - 1 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Pirates - 1   Histoire de Pirates - 1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Pirates - 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire sans fin :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spectres :: Jeux et Divertissements :: Ecriture Libre / Rôle Play-
Sauter vers: