| Amis ou visiteurs étrangers, n'hésitez pas à venir vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wurrzag24
Messages : 7 Date d'inscription : 31/08/2016 Localisation : Polaris
| Sujet: Amis ou visiteurs étrangers, n'hésitez pas à venir vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance ! Mer 31 Aoû - 11:03 | |
| Bonjour,
Bonjour, Arya, Nainterdit et les autres gens.
Je suis "amis ou visiteurs étrangers" et je n'hésite pas à venir me présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance !
J'ai été sur Betelgeuse mais mon compte a été supprimé pour cause d'inactivité.. à savoir ce n'est pas à cause de moi, mais au cause des gens sur mes planètes qui n'ont pas voulu quelques compromis : déménagement de toutes mes planètes de G4 en G6 (pour réduction des coûts et des salaires versés) ; moins d'attaques donc moins de morts, plus de chômeurs et coût de la vie qui augmente (pour un salaire plus bas) ; abandon de la population restant sur place ; abandon de la planète mère ; nouveau gouvernement instauré mis en place dès le départ (au tout tout début) avec un vote démocratique planétaire accepté à l’unanimité (100% des votes pour) (bon réellement une seule personne, était présente sur la planète le "président" et les autres attendaient dans les vaisseaux).
Bien plus tard (le lendemain), une contestation du peuple s'est manifestée. La manifestation a entrainé des grèves en chaine et un arrêt total de production. Cependant, le "président" qui c'était attribué un nom, un titre, un être et une force suprême unique, transcendant, universel, créateur de toutes choses, doté d'une perfection absolue a prévenu le peuple qu'il devait reprendre le travail ou tout le monde mourra.... Les gens ne l'ont pas cru et ont continué et sont tous morts (de faim).....
.....A croire que le "président" avait comme même raison....
Résultat : tout le monde est mort à cause de quelques compromis non acceptés et d'un vote fait par "l'ancienne" population (une personne) que la "nouvelle" population n'a pas acceptée.
PS : toutes façon toutes les nouvelles planètes voulaient devenir la nouvelle planète mère donc cela n'aurait pas marché.
Wurrzag24 | |
|
| |
Alenet
| Sujet: Re: Amis ou visiteurs étrangers, n'hésitez pas à venir vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance ! Mer 31 Aoû - 11:41 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Arya
Messages : 531 Date d'inscription : 01/04/2016 Age : 29 Localisation : Polaris
| Sujet: Re: Amis ou visiteurs étrangers, n'hésitez pas à venir vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance ! Jeu 1 Sep - 9:07 | |
| | |
|
| |
Syphens
Messages : 99 Date d'inscription : 06/08/2016 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Amis ou visiteurs étrangers, n'hésitez pas à venir vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance ! Jeu 1 Sep - 12:32 | |
| Bienvenue par ici ! | |
|
| |
wurrzag24
| |
| |
Arya
| |
| |
Metalsphinx
| Sujet: Re: Amis ou visiteurs étrangers, n'hésitez pas à venir vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance ! Mar 6 Sep - 12:42 | |
| | |
|
| |
Arya
| Sujet: Re: Amis ou visiteurs étrangers, n'hésitez pas à venir vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance ! Dim 11 Sep - 20:41 | |
| | |
|
| |
wurrzag24
| Sujet: Re: Amis ou visiteurs étrangers, n'hésitez pas à venir vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance ! Jeu 15 Sep - 19:25 | |
| Je mettrais un avatar plus tard | |
|
| |
Alenet
| Sujet: Re: Amis ou visiteurs étrangers, n'hésitez pas à venir vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance ! Mer 21 Sep - 17:07 | |
| Je croyais que tu ne connaissais pas GoT | |
|
| |
wurrzag24
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis ou visiteurs étrangers, n'hésitez pas à venir vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance ! | |
| |
|
| |
| Amis ou visiteurs étrangers, n'hésitez pas à venir vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance ! | |
|