Les Spectres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum des Spectres !!!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Amis ou visiteurs étrangers, n'hésitez pas à venir vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance !

5 participants
AuteurMessage
wurrzag24

wurrzag24

Amis ou visiteurs étrangers, n'hésitez pas à venir vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance ! Empty
MessageSujet: Amis ou visiteurs étrangers, n'hésitez pas à venir vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance !   Amis ou visiteurs étrangers, n'hésitez pas à venir vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance ! Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 11:03

Bonjour,

Bonjour, Arya, Nainterdit et les autres gens.

Je suis "amis ou visiteurs étrangers" et je n'hésite pas à venir me présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance !

J'ai été sur Betelgeuse mais mon compte a été supprimé pour cause d'inactivité.. à savoir ce n'est pas à cause de moi, mais au cause des gens sur mes planètes qui n'ont pas voulu quelques compromis : déménagement de toutes mes planètes de G4 en G6 (pour réduction des coûts et des salaires versés) ; moins d'attaques donc moins de morts, plus de chômeurs et coût de la vie qui augmente (pour un salaire plus bas) ; abandon de la population restant sur place ; abandon de la planète mère ; nouveau gouvernement instauré mis en place dès le départ (au tout tout début) avec un vote démocratique planétaire accepté à l’unanimité (100% des votes pour) (bon réellement une seule personne, était présente sur la planète le "président" et les autres attendaient dans les vaisseaux).

Bien plus tard (le lendemain), une contestation du peuple s'est manifestée. La manifestation a entrainé des grèves en chaine et un arrêt total de production. Cependant, le "président" qui c'était attribué un nom, un titre, un être et une force suprême unique, transcendant, universel, créateur de toutes choses, doté d'une perfection absolue a prévenu le peuple qu'il devait reprendre le travail ou tout le monde mourra....
Les gens ne l'ont pas cru et ont continué et sont tous morts (de faim).....

.....A croire que le "président" avait comme même raison....

Résultat : tout le monde est mort à cause de quelques compromis non acceptés et d'un vote fait par "l'ancienne" population (une personne) que la "nouvelle" population n'a pas acceptée.

PS : toutes façon toutes les nouvelles planètes voulaient devenir la nouvelle planète mère donc cela n'aurait pas marché.

Wurrzag24
Revenir en haut Aller en bas
Alenet

Alenet

Amis ou visiteurs étrangers, n'hésitez pas à venir vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance ! Empty
MessageSujet: Re: Amis ou visiteurs étrangers, n'hésitez pas à venir vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance !   Amis ou visiteurs étrangers, n'hésitez pas à venir vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance ! Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 11:41

Bienvenue à toi Smile
Arya

Arya

MessageSujet: Re: Amis ou visiteurs étrangers, n'hésitez pas à venir vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance !   Amis ou visiteurs étrangers, n'hésitez pas à venir vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance ! Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 9:07

Salut Wurr Smile

Bienvenue sur Auriga, la capitale de l'Empire Spectre de Polaris Wink Le voyage jusqu'à chez nous n'a pas été trop mouvementé Question Razz

PS : Pourrais-tu te trouver un avatar stp Question
https://les-spectres-ogame.forumactif.org
Syphens

Syphens

MessageSujet: Re: Amis ou visiteurs étrangers, n'hésitez pas à venir vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance !   Amis ou visiteurs étrangers, n'hésitez pas à venir vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance ! Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 12:32

Bienvenue par ici ! Smile
wurrzag24

wurrzag24

MessageSujet: Re: Amis ou visiteurs étrangers, n'hésitez pas à venir vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance !   Amis ou visiteurs étrangers, n'hésitez pas à venir vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance ! Icon_minitime1Ven 2 Sep - 14:25

Non, je communique parle hologramme (comme dans Star Wars).
Pour venir à porter, ce n'était donc pas trop dure :
- quelques vaisseaux ont subi de lourdes avaries et ont été abandonné. Depuis aucune nouvelle des passagers laissés à bord (mais on est certains qu'ils vont bien xD )
- quelques petites mutineries au sein du vaisseau restant mais après avoir condamné quelques portes interne et ouvert celles vers l'espace ; les opposants ont été aspiré à autre chose en se projetant à l'extérieur du vaisseau ^^
Mise à part ça, le voyage était plutôt surprenant calme

PS : la dernière fois, c'est toi qui m'avait mis mon avatar =)  .... Wink
PS 2 : cette couleur verte est nulle, on voit pas bien. Avant il y avait une quarantaine de couleurs. Pourquoi il y en a plus que 15 ? (moi je veux vert clair ^^)
Arya

Arya

MessageSujet: Re: Amis ou visiteurs étrangers, n'hésitez pas à venir vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance !   Amis ou visiteurs étrangers, n'hésitez pas à venir vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance ! Icon_minitime1Dim 4 Sep - 16:13

Eh bien aujourd'hui tu es assez grand pour te mettre un avatar tout seul Wink

Pour les couleurs, il faut configurer le forum mais je ne sais pas commet faire Sad
Metalsphinx

Metalsphinx

MessageSujet: Re: Amis ou visiteurs étrangers, n'hésitez pas à venir vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance !   Amis ou visiteurs étrangers, n'hésitez pas à venir vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance ! Icon_minitime1Mar 6 Sep - 12:42

Si tu sais coder un peu, c'est facile,

sinon, ça reste pas trop trop compliqué à coder^^

http://forum.forumactif.com/t357566-personnaliser-la-palette-de-couleurs-de-lediteur
Arya

Arya

MessageSujet: Re: Amis ou visiteurs étrangers, n'hésitez pas à venir vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance !   Amis ou visiteurs étrangers, n'hésitez pas à venir vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance ! Icon_minitime1Dim 11 Sep - 20:41

Coder Question Surprised Genre ça Question

Amis ou visiteurs étrangers, n'hésitez pas à venir vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance ! Image008

Je suis vraiment nulle en informatique Sad Faut dire qu'à la base, ma planète mère c'est ça Razz

Auriga:

Mais merci quand même pour le lien Wink J'y jetterai un œil Smile
wurrzag24

wurrzag24

MessageSujet: Re: Amis ou visiteurs étrangers, n'hésitez pas à venir vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance !   Amis ou visiteurs étrangers, n'hésitez pas à venir vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance ! Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 19:25

Je mettrais un avatar plus tard
Alenet

Alenet

MessageSujet: Re: Amis ou visiteurs étrangers, n'hésitez pas à venir vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance !   Amis ou visiteurs étrangers, n'hésitez pas à venir vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance ! Icon_minitime1Mer 21 Sep - 17:07

Je croyais que tu ne connaissais pas GoT Very Happy
wurrzag24

wurrzag24

MessageSujet: Re: Amis ou visiteurs étrangers, n'hésitez pas à venir vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance !   Amis ou visiteurs étrangers, n'hésitez pas à venir vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance ! Icon_minitime1Dim 25 Sep - 23:03

J'ai mis un avatar Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amis ou visiteurs étrangers, n'hésitez pas à venir vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance !   Amis ou visiteurs étrangers, n'hésitez pas à venir vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance ! Icon_minitime1

Amis ou visiteurs étrangers, n'hésitez pas à venir vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance !
Page 1 sur 1