Les Spectres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum des Spectres !!!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Présentation d'un parano :P

+2
Arya
Tarkro
6 participants
AuteurMessage
Tarkro

Tarkro

Présentation d'un parano :P Empty
MessageSujet: Présentation d'un parano :P   Présentation d'un parano :P Icon_minitime1Mar 5 Juil - 0:22

Bonjour a tous Very Happy

Je dois avouer ne pas avoir utiliser mon pseudo IG
Mais bon je le fais puisque j'ai envhi de parler, d'apprendre à connaitre cette alliance ainsi que de vous donner la chance d'apprendre a me connaitre et de me poser des questions sans que je craigne que mes réponses puissent me nuire dans le futur si je décide au final de ne pas poster ma candidature.

Je dois avouer que votre alliance m'intéresse beaucoup mais je souhaite voir comment les choses ce passe par ici ^^

Je suis ce que l'on peut appeler un ancien joueur d'ogame, ma première experience fut il y a plus de 10 ans, sur l'univers 12. J'ai surtout apris a connaitre le jeu sur cet Univers et je me suis pris plus au serieux sur un Uni. qui ouvert après avec l'un de mes amis. Depuis ce temps j'ai joué a ogame avec quelque intervalle ou je manquais de temps pour jouer serieusement.

J'ai de l'expérience dans le top 200 mais présentement je suis classé dans le top 250 avec une flotte dans le top 50 Razz

Vous pouvez donc en conclure que je joue raideur sur cet Univers.

Pour ce qui est du IRL je suis ce que vous pourriez appeler un cousin Québécois, alors lorsque vous dormez je pille les personnes qui n'ont pas fait attention Very Happy
Je suis présentement étudiant pour devenir Ingénieur Électrique, et j'ai une copine qui occupe une grande parti de mon emploi du temps lors des weekend.

Alors voila des questions ? ^^

Pour répondre a celle de votre impératrice avant que celle-ci me le demande malheureusement je n'écris pas de RP puisque je ne crois pas en être a la hauteur et je manque d'inspiration pour cela MAIS j'adore lire un bon RP et je vois qu'ici je vais être gater Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya

MessageSujet: Re: Présentation d'un parano :P   Présentation d'un parano :P Icon_minitime1Mar 5 Juil - 10:50

Présentation d'un parano :P 319c5712

Bonjour Mister Anonymous 124ème du nom Smile

Bienvenue au Quartier Général des Spectres de Polaris Wink

Je suis... tu sais déjà qui je suis apparemment Razz Donc pas la peine de me présenter  queen Je comprends ton envie de rester anonyme et de te protéger mais du coup cela te fait apparaître suspect à nos yeux Suspect Un espion peut-être Question Shocked Razz

Je pense qu'un raideur potentiel fera plaisir à certains de nos membres Smile Je n'ai pas de question pour le moment No A part celle-ci : Qui es-tu Question Razz Quand tu te sentiras assez en confiance pour me le révéler, fais-moi signe Wink (Je suis full mineuse alors tu n'as rien n'a craindre de moi Cool). D'ici là je t'invite vivement à visiter notre Taverne et à tester nos jeux Smile Tu peux aussi en poster de nouveaux si tu en as en stock Smile

[HRP] : Cool un québécois Very Happy Dommage pour les RP Sad Mais tu sais, c'est en pratiquant qu'on apprend Idea Alors je te conseille vivement de t'y mettre Wink Tu verras c'est vraiment super et très sympathique Very Happy En plus, cela ferait un + si tu décidais de candidater chez nous Cool

PS : Apprécies-tu l'avatar que je t'ai donné Question Je n'ai pas pu résister Razz
https://les-spectres-ogame.forumactif.org
Tarkro

Tarkro

MessageSujet: Re: Présentation d'un parano :P   Présentation d'un parano :P Icon_minitime1Mer 6 Juil - 5:07

Hahaha oui c'est parfait, je l'adore ^^
Je comprend que vous aussi vous pourriez vous méfier de moi Razz
Je dois vous avouez mademoiselle l'impératrice que j'ai joint une alliance hier du a certaine circonstance, ils avaient besoin d'un raideur de plus pour une cible et par la suite ils m'ont invité a les rejoindre ^^

Par conséquent, je crois pouvoir vous réveller mon identité ^^ On m'appel Tarkro, nouvellement membre de l'alliance Voodoo.

Cela dit, j'avoue que j'aime beaucoup votre fofo et si vous me le permetter, au puissante impératrice d'un empire qui ne cherche qu'à grossir Razz, j'aimerais bien pouvoir passer du temps ici, a boire votre alcool et fraternisé un peu ^^  

Car comme je l'ai déja dit vous me sembler être une allaince fort sympatique!!

Edit: J'aimerais bien garder cet avatar si vous n'y voyez aucun inconvénient Razz
Maverick31

Maverick31

MessageSujet: Re: Présentation d'un parano :P   Présentation d'un parano :P Icon_minitime1Mer 6 Juil - 5:34

Moi je comprend pas un truc tu fais ton finfino ici mes tu passes ton temps a me sonder... desoler de te dire sa mes je taime pas dutout tu me fais penser ( visage a deux face )

P.S: quon lui coupe la tete!!!!!!!!!!!!!!!!
Tarkro

Tarkro

MessageSujet: Re: Présentation d'un parano :P   Présentation d'un parano :P Icon_minitime1Mer 6 Juil - 7:30

Je comprend parfaitement ton sentiment et voila l'une des raisons pourquoi j'ai préféré ne pas révéler mon identité initialement. Je reste un raideur d'abord et avant tout... Après et bien faut voir, je ne considère pas que je me suis fais des ami ici jusqu'à présent et conséquement aucune raison de ne pas sonder, je sonde tout moi sans regarder l'ally.

Cela dit, je dois avouer que l'impératrice Arya me semble fort sympathique et que puisque j'aime réellement votre fofo je vais cesser immédiatement toute action considéré comme hostile envers vous. Cela dit je ne suis pas ici au nom de Voodoo, il ne faut pas l'oublier. Donc, si mon alliance a besoin de moi pour attaquer quelqu'un de votre ally qui est très rentable, je devrais malheureusement devoir accepter... Puisque l'ally passe avant tout non ?

Alors voila tout est dit, maintenant si vous désirez mon départ... et bien je vous laisserai tranquil, a vous de voir

Arya

Arya

MessageSujet: Re: Présentation d'un parano :P   Présentation d'un parano :P Icon_minitime1Mer 6 Juil - 22:29

Présentation d'un parano :P 205ecf12

Ah heureuse que tu t'es enfin décidé à nous révéler ton nom, Tarkro Very Happy Enchantée de te connaître alors Wink Dommage que tu ais décidé de rejoindre une autre alliance que la nôtre Sad

L'alliance Voodoo en plus Question Surprised Est-ce que ça veut dire que désormais tu plantes des aiguilles dans des poupées à l'effigie de tes ennemis et que tu fais des danses autour du feu et tout Question Razz

Si tu te sens bien sur notre forum et que tu apprécies les boissons de notre Taverne, je ne peux que t'inviter à rester plus longtemps et à consommer plus Twisted Evil L'aura de mystère qui t'entoure constamment me donne envie de mieux te connaître Cool

Alors bonne (re)bienvenue chez nous et bonne soirée Smile

PS : Heureuse que ton avatar te plaise Very Happy
xsd

xsd

MessageSujet: Re: Présentation d'un parano :P   Présentation d'un parano :P Icon_minitime1Mer 6 Juil - 22:55

bonjour / bonsoir

Une question stp ami canadien:
Pourquoi tu sondes Maver si c'est pour  être son allié et soutien ?!!!?
(un jour ou l'autre faudra qu'on boss ensemble y compris vous deux et pas de rivalité ici)
[/color]
Citation :
je sonde tout moi sans regarder l'ally.
Tu lis au moins les alliances et pseudos...

Dernière édition par xsd le Mer 6 Juil - 22:57, édité 2 fois
NEED*

NEED*

MessageSujet: Re: Présentation d'un parano :P   Présentation d'un parano :P Icon_minitime1Mer 6 Juil - 22:56

AHH salut Very Happy

dans ma tête tu était une recrue mdr

Bienvenu sur le forum et c'est sympas d'avoir rajouté des jeux dans la taverne Smile
Tarkro

Tarkro

MessageSujet: Re: Présentation d'un parano :P   Présentation d'un parano :P Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 10:37

Allons y dans l'ordre

Je confirme que je fais un petit rituel avant d'attaquer l'ennemie mais malheureusement il m'est interdit de divulguer cette information, trop risqué pour l'ame qui n'y sera point préparé à recevoir un tel secret. Donc n'en demande pas plus je fais ca pour ton bien Arya Wink

Ensuite, xsd, pour répondre a ta question, j'aimerais tout simplement mettre au claire que je ne suis pas venu ici pour avoir du soutient ou des alliés... Je suis venu parceque comme j'ai dit plus haut j'aime beaucoup votre fofo et il semble y avoir de la vie. Par la suite avant de dire que je considère qui que ce soit allié ne faut t-il pas créer des lien d'amitié? Pour ce qui est de regarder les pseudo et tout je dois avouer que non, pas vraiment, comme je disait je sonde tout... Il est meme fort probable que j'ai malencontreusement sondé qqn de votre ally cette nuit, malgré le fait que je fesais attention. C'est lorsque j'identifie une cible rentable parmi mes RE que je porte attention au pseudo et tout(question de peut-etre repasser plus tard^^)

Alors j'aimerais savoir est-ce que j'ai attaqué maver par hazard? Parceque je crois pas qu'il faut paniquer lorsqu'un raideur fait son boulot de raideur et sonde son territoire de chasse.

Pour ce qui est d'allié et de soutien, je crois qu'il faut passer par certaine étape avant de pouvoir penser a cela. Non? Je ne cherche pas a devenire ami avec toute votre alliance... Bien que j'apprécie déja certaine personne de votre ally. ^^ Si ca 'clic' t'en mieux sinon t'en pi.

Bref je répete que je n'engendrai aucune action militaire contre votre ally!!

Pour conclure je suis bien content que cela te plaise Need ^^ mais non moi je ne suis qu'un âme perdu a la recherche de bonne boissons comme la votre Razz

Arya

Arya

MessageSujet: Re: Présentation d'un parano :P   Présentation d'un parano :P Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 11:32

Présentation d'un parano :P 76082910

Oh c'est noble de ta part de vouloir me préserver mais j'ai suffisamment vécu et voyager dans les différents univers d'OGame pour y voir des choses terribles... Donc plus rien ne peut m'étonner Wink Mais si tu préfères garder le secret sur tes rituels païens c'est ton droit Razz
Viduc

Viduc

MessageSujet: Re: Présentation d'un parano :P   Présentation d'un parano :P Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 21:29

Salut a toi, je trouve ta démarche constructive et elle a le mérite d'être claire.

Bien content de voir un raideur comme toi!
http://viduc@developpez.com
xsd

xsd

MessageSujet: Re: Présentation d'un parano :P   Présentation d'un parano :P Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 21:55

Très bien chère raideur, sois le bienvenu si tout le monde accepte ta candidature
Viduc

Viduc

MessageSujet: Re: Présentation d'un parano :P   Présentation d'un parano :P Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 21:59

lol il ne candidate pas Smile
http://viduc@developpez.com
xsd

xsd

MessageSujet: Re: Présentation d'un parano :P   Présentation d'un parano :P Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 22:50

Citation :

Bref je répete que je n'engendrai aucune action militaire contre votre ally!!
C'est un début et il peut changer d'avis
Tarkro

Tarkro

MessageSujet: Re: Présentation d'un parano :P   Présentation d'un parano :P Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 23:06

Merci Viduc Very Happy
Content que tu me souhaite la bienvenu xsd ^^
Par contre, lorsque je m'engage a faire quelque chose et bien je le fait. Donc, tout comme ma promesse de ne pas attaqué votre ally je vais aussi respecter mon engagement envers Voodoo, à moins que la situation actuelle change fort probable que je resterai parmi leurs rangs... Bon après qui sait ^^

Ps: Arya sache que étant donné les dangers qu'impose nos rituels, nous avons décidé de changer notre façon de faire et conséquemment nous allons changer de nom Razz Alors je laisse a ton imagination débordante devinner ce en quoi consistais de tel rituel xD

Pour le nouveau nom inutile de me demander ce qu'il va être puisque je ne le dirai pas. Je vous donne un indice par contre il devrait plaire a NEED Wink
Arya

Arya

MessageSujet: Re: Présentation d'un parano :P   Présentation d'un parano :P Icon_minitime1Ven 8 Juil - 21:34

Dac Tarkro Smile

Se saouler jusque tard dans la nuit serait-il l'un de vos nouveaux rituels par hasard Question J'ai découvert au cours de mes voyages dans l'univers que c'était un rituel répandu sur de nombreux mondes et dans de nombreuses cultures Razz
Tarkro

Tarkro

MessageSujet: Re: Présentation d'un parano :P   Présentation d'un parano :P Icon_minitime1Dim 10 Juil - 6:56

Et bien je peux dire que cela est belle et bien l'un de mes rituels personnel Very Happy

Et je vous conseillerais un petit tour dans la taverne ^^
Toi aussi Maverick. tu pourra peut-etre ainsi me trouver moins finfino Wink
Maverick31

Maverick31

MessageSujet: Re: Présentation d'un parano :P   Présentation d'un parano :P Icon_minitime1Lun 18 Juil - 8:54

Tu t'es faite défoncée j'ai vue le hof sur le fofo brad a toi
Arya

Arya

MessageSujet: Re: Présentation d'un parano :P   Présentation d'un parano :P Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 19:56

BR à toi Tarkro Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un parano :P   Présentation d'un parano :P Icon_minitime1

Présentation d'un parano :P
Page 1 sur 1