| Un voyageur égaré | |
|
+3NEED* EdV Roy TeNeBrE Ragnvald 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ragnvald
| Sujet: Un voyageur égaré Mer 6 Juil - 9:28 | |
| Voilà bien 10 minutes qu’on tambourinait à la porte du petit vaisseau marchant. « J’suis à la retraite bordel ! »« Je t’assure que ça vaut le coup, il y a vraiment une affaire à monter dans cette partie de l’univers »Ragnvald n’était pas convaincu, c’était un vieil homme aujourd’hui il ne voulait pas se lancer dans une nouvelle aventure. *Bam bam bam* « Aller ouvre moi au moins ! Il fait tellement chaud dehors ! »Nonchalamment et laissant échapper un soupir il se levait de son siège et ouvrit à la femme qui se trouvait à l’extérieur. « POLARIS ! » lança-t-elle avec enthousiasme ! -------------------------------------------------------------------------------
Journal de bord, Expédition POLARIS. Jour XGFR. « Je ne m’attendais pas à ça, les choses semblent aller au mieux pour le moment. Il y a sans doute quelques chose à en tirer » ------------------------------------------------------------------------------- Journal de bord, Expédition POLARIS. Jour XRTE. « Des rumeurs sur une alliance de marchants et guerrier qui me semble très intéressante, une piste à suivre. » ------------------------------------------------------------------------------- Journal de bord, Expédition POLARIS. Jour XTPO. « J’ai rejoints une coalition d’humains, mais leur politique ne me plait pas tant que ça, je vais devoir prendre mes distances. ------------------------------------------------------------------------------- Journal de bord, Expédition POLARIS. Jour GHJR. « J’ai pu remonter la rumeur, et j’ai trouvé le nom de cette alliance : SPECTRES. Je vais devoir établir un contact avec eux, j’espère nos échanges fructueux » ------------------------------------------------------------------------------- [HRP] Bonjour, Je viens poser ma candidature chez vous comme vous pouvez le constater. IG je suis encore en alliance je ne vous le cache pas, cependant ils sont prévenu de mon départ prochain. J'attendais juste de trouver l'alliance qui me semblait correspondre le plus à mes attentes. Je suis un MINIER/DEUTIER, top 450 pour le moment, ça bouge beaucoup. J'ai 25 ans et je joue sur Vega en top 200. Je ne saurais pas tellement vous dire pourquoi je viens chez vous, c'est juste un bon feeling pour ma part. J’espère qu'il sera partagé =) Par contre je suis super naze en RP mais j'essaie de travailler la dessus!
Si vous avez des questions n'hésitez pas!
"C'est vrai ça, ya toujours des vieux dans vos histoires." | |
|
| |
EdV Roy TeNeBrE
| Sujet: Re: Un voyageur égaré Mer 6 Juil - 19:44 | |
| Sympa le rp, l'impératrice sera ravie ^^
Bienvenue en tous les cas.
Beau classement, et quels sont tes obj? | |
|
| |
Ragnvald
| Sujet: Re: Un voyageur égaré Mer 6 Juil - 21:35 | |
| Je suis passé 390-400 aujourd’hui, espérons que ça continue comme ça! Mes objectifs ? le classement deja, aussi haut que possible sans AM, je ne lâche pas un centime sur le jeu donc ça va me poser soucis à un moment ou un autre je pense. Je vais dans un premier temps continuer de up mes mines, j'aviserais plus tard, rien de précis pour le moment. J’espère avoir pu te renseigner =)
| |
|
| |
NEED*
| Sujet: Re: Un voyageur égaré Mer 6 Juil - 21:37 | |
| En effet le RP est un plus surtout pour l’impératrice Je me présente je suis NEED bras droit de l'alliance et je te souhaite la bienvenue sur notre forum ! | |
|
| |
Maverick31
| Sujet: Re: Un voyageur égaré Mer 6 Juil - 22:43 | |
| | |
|
| |
Arya
Messages : 531 Date d'inscription : 01/04/2016 Age : 29 Localisation : Polaris
| Sujet: Re: Un voyageur égaré Mer 6 Juil - 22:54 | |
| | |
|
| |
Ragnvald
| Sujet: Re: Un voyageur égaré Jeu 7 Juil - 9:30 | |
| Ragnvald marchait d’un pas assuré Il rencontra d’abord NEED qu’il salua avec respect, le remerciant de son accueil chaleureux sur Auriga. Maverick vint également saluer l’étranger. « Quel plaisir de rencontrer des gens si courtois » songea-t-il. C’est après une courte attente que L’Impératrice lui accorda une entrevue. La jeune femme semblait pressée et très occupée. Ce qui faisait sens, au vu de sa fonction. Elle s’adressa alors à lui : « Je suis l'Impératrice Arya et je suis enchantée de faire votre connaissance, seigneur Ragnval Comme vous pouvez le voir, notre Empire est en pleine croissance et nous serions ravis d'y introduire de nouveaux peuples prêts à partager nos intérêts et notre destin »Ragnvald eu un petit rire étouffé, non moqueur, plutôt amusé. « Pensez-vous Madame que je sois seigneur ? Je ne suis qu’un simple marchant. Je représente simplement les intérêts de plusieurs petites planètes perdues dans cet univers. »« Je sais également que mon nom n’est pas facilement prononçable, c’est un simple « Ragvalde ». »Plaisanterie faites, il reprit : « Je pense effectivement que nous pouvons nous apportez mutuellement, je suis certes marchant mais les mondes que je représente possèdes également quelques vaisseaux pour se défendre, et au besoin assurer un soutien à des alliés.»------------------------------------------------------
A la fin de la rencontre il retourna à son vaisseau afin d’envoyer un message aux colonies. « Je pense rester sur place un moment, prendre un chambre dans une auberge d’Auriga. Je ne sais pas encore à quoi m’en tire, l’entrevue était brève. Je vous recontacte quand j’ai du nouveau. »
HRP: Merci, je voulais m'essayer au RP c'est une bonne occasion de commencer du coup. Je suis ravi que tu ai remarqué la référence, un raison de plus de vouloir postuler chez vous =p ! | |
|
| |
Arya
| Sujet: Re: Un voyageur égaré Jeu 7 Juil - 11:22 | |
| Le lendemain matin aux aurores, je décidai de convoquer le nouvel arrivant sur Auriga, au Palais Impérial afin d'en apprendre plus sur lui. Mon Chancelier Impérial, Need était également présent. Arya : Bienvenue au Palais Impérial d'Auriga, Seigneur Ragnvald. Comme vous pouvez le voir, nous sommes encore en travaux ! Notre arrivée dans l'Amas de Polaris est encore récente, mais nous avons bien l'intention de nous y établir définitivement ! Ragnvald : Je vous remercie de votre accueil, votre altesse impérial. L'homme s'inclina très humblement devant son interlocutrice puis devant le Chancelier Impérial qui resta en retrait sans dire un mot.Ragnvald : Mais pensez-vous Madame que je sois seigneur ? Je ne suis qu’un simple marchand. Je représente simplement les intérêts de plusieurs petites planètes perdues dans cet univers. Arya : On peut avoir une âme de Seigneur sans être noble, tout comme on peut-être noble sans avoir une âme de Seigneur... Ragnvald acquiesça d'un signe de tête.Arya : Dites-moi, Monsieur, d'où venez-vous ? Et que pensez-vous pouvoir apporter à l'Empire Spectre ? [HRP] : Désolée, je ne suis pas très inspirée ce matin Mais ne t'en fais pas, ça va vite revenir | |
|
| |
Ragnvald
| Sujet: Re: Un voyageur égaré Jeu 7 Juil - 12:38 | |
| La question était légitime. Le vieil homme le savait mieux que personne, pour qu’une affaire se fasse il fallait que l’échange soit équitable. S’adressant aussi bien à l’impératrice qu’au chancelier, il s’avança d’un pas et s’exprima d’une voix ferme. « Je suis originaire des débuts de cet univers puis j’ai beaucoup voyagé. Je m’étais arrêté dans l’amas de Vega, où je pensais y prendre ma retraite bien méritée après de longues années à commercer par-delà les étoiles. Cependant POLARIS a été découvert, et je vis là une dernière occasion, peut-être, de m’enrichir d’avantage. »Il caressa sa longue barbe grise et pris quelques secondes de réflexions. Puis commença son argumentaire : «Voyez, je suis un marchant et ce que j’ai à vous offrir ce sont des ressources. Les colonies avec lesquelles je travaille seront, j’en suis sûr, disposées à échanger leur deutérium, fraichement extrait et en suivant toutes les conventions commerciales en vigueur. Je garantirais un délai de livraisons rapide, et des taux attractifs pour l’Empire. »Un air plus grave vint se dessiner sur son visage. « Je ne suis pas un guerrier et je n’ai reçu aucune formation militaire, cependant je peux tout de même mettre à disposition un certain nombre de vaisseaux prêt au combat, en temps voulu. »L’impératrice Arya écoutait avec attention les propos de Ragnvald. « Enfin, sachez que je serais disponible sur mon canal de communication personne tous les jours. Il va de soi que je me tiendrais également informé de la vie de l’Empire en me rendant régulièrement sur Auriga. »Un fois terminé, il recula d’un pas et repris sa place. | |
|
| |
Arya
| Sujet: Re: Un voyageur égaré Jeu 7 Juil - 19:04 | |
| J'écoutais les paroles de Ragnvald avec beaucoup d'attention. Mon interlocuteur semblait sincère. J'échangeai un regard avec Need puis m'adressai à nouveau à notre invité.- Utiliseriez-vous le canal de Communication que l'on nomme communément Skype par hasard demandai-je. | |
|
| |
Ragnvald
| Sujet: Re: Un voyageur égaré Ven 8 Juil - 9:20 | |
| Ragnvald acquiesça d’un signe de tête. « C’est une technologie que j’utilise Impératrice, très utile pour se tenir informé des agissement de mes alliés. »
Il cherchait encore à déceler un indice sur l’intérêt porté par l’Impératrice et son chancelier à sa demande.
| |
|
| |
Arya
| Sujet: Re: Un voyageur égaré Ven 8 Juil - 21:36 | |
| [HRP] : J'ai ouvert un vote en interne pour ta candidature Tu auras la réponse demains dans la soirée | |
|
| |
Ragnvald
| Sujet: Re: Un voyageur égaré Ven 8 Juil - 21:53 | |
| HRP:
Merci d'avoir faut aussi vite. =) | |
|
| |
EdV Roy TeNeBrE
| Sujet: Re: Un voyageur égaré Ven 8 Juil - 21:55 | |
| | |
|
| |
Arya
| Sujet: Re: Un voyageur égaré Sam 9 Juil - 21:18 | |
| | |
|
| |
Ragnvald
| Sujet: Re: Un voyageur égaré Sam 9 Juil - 21:38 | |
| Je vous remercie de votre confiance, je vais postuler IG.
| |
|
| |
Arya
| |
| |
Viduc
Messages : 248 Date d'inscription : 26/06/2016 Age : 49 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Un voyageur égaré Sam 9 Juil - 23:08 | |
| | |
|
| |
Nainterdit
Messages : 160 Date d'inscription : 03/07/2016 Age : 49 Localisation : Cambrai
| Sujet: Re: Un voyageur égaré Dim 10 Juil - 10:09 | |
| bienvenue dans cette jolie ally | |
|
| |
EdV Roy TeNeBrE
| Sujet: Re: Un voyageur égaré Dim 10 Juil - 12:48 | |
| | |
|
| |
Ragnvald
| Sujet: Re: Un voyageur égaré Dim 10 Juil - 16:02 | |
| Merci à tous,encore une fois. Nainterdit je me pose beaucoup de questions suite à ton post =p | |
|
| |
Arya
| |
| |
Ragnvald
| Sujet: Re: Un voyageur égaré Dim 10 Juil - 19:31 | |
| Eh bien oui , je t’avouerais ne pas avoir saisis la référence ^^ | |
|
| |
Nainterdit