Arya
Messages : 531 Date d'inscription : 01/04/2016 Age : 29 Localisation : Polaris
| Sujet: Modèle des Candidatures Lun 8 Aoû - 18:33 | |
| Salut à toi, étranger Soit le bienvenue sur Auriga, la capitale de l'Empire Spectre !!! Je me présente, je suis Arya, l'Impératrice des Spectres de Polaris, et par conséquent la chef de cette alliance Si tu souhaites nous rejoindre, je t'invite à répondre à ce petit formulaire que tu copie-colleras dans un sujet que tu ouvriras sous le nom de "Candidature de ...", dans la partie Candidatures du forum 1 - Pseudo : 2 - Nombre de points : 3 - Classement : 4 - Style de Jeu : 5 - Nombre de planètes (PM + colonies) :
6 - Depuis combien de temps es-tu présent dans Polaris ? : 7 - Pourquoi avoir décidé de rejoindre les Spectres ? : 8 - As-tu déjà fait partie d'une autre alliance dans Polaris ? : 9 - Si oui, laquelle ? : 10 - Pourquoi l'avoir quitté ? :
11 - Depuis combien de temps joues-tu à OGame ? : 12 - Joues-tu sur d'autres univers que Polaris ? : 13 - Parle nous un peu de ton expérience : 14 - As-tu des amis ou des ennemis dans Polaris ? : 15 - Ecris-tu des RP (Rôle Play) ? :
16 - Combien de temps passe-tu en moyenne par jour sur OGame ? : 17 - Fréquente-tu souvent des forums ? : 18 - Utilise-tu Skype pour jouer à OGame ? : 19 - Sais-tu ce qu'est un HOF ? : 20 - Peux-tu nous parler un peu de toi IRL ?Merci aussi de bien vouloir te trouver un avatar afin que nous puissions mettre une image sur ton pseudo PS : Merci à Anthony9fr pour la rédaction de ce petit formulaire | |
|
abracama
Messages : 10 Date d'inscription : 12/09/2016 Localisation : PNR
| Sujet: Re: Modèle des Candidatures Lun 12 Sep - 12:10 | |
| 1 - Pseudo : 2 - Nombre de points : 844000 3 - Classement : 194 4 - Style de Jeu : Mineur 5 - Nombre de planètes (PM + colonies) :8
6 - Depuis combien de temps es-tu présent dans Polaris ? :3 mois 7 - Pourquoi avoir décidé de rejoindre les Spectres ? : Amis en commun "Roi Kreol" 8 - As-tu déjà fait partie d'une autre alliance dans Polaris ? : non 9 - Si oui, laquelle ? : 10 - Pourquoi l'avoir quitté ? :
11 - Depuis combien de temps joues-tu à OGame ? : 10ans 12 - Joues-tu sur d'autres univers que Polaris ? : plus maintenant 13 - Parle nous un peu de ton expérience : expérience de mineur dans le 32 puis 47 14 - As-tu des amis ou des ennemis dans Polaris ? : pas d'amis, petit pro avec Merlin 9000 mais en cour de réglement. 15 - Ecris-tu des RP (Rôle Play) ? : nn
16 - Combien de temps passe-tu en moyenne par jour sur OGame ? : 4h 17 - Fréquente-tu souvent des forums ? : nn 18 - Utilise-tu Skype pour jouer à OGame ? : nn, mais possible si besoin 19 - Sais-tu ce qu'est un HOF ? : pas vraiment, ne suis pas raideur 20 - Peux-tu nous parler un peu de toi IRL ? j'ai 44ans, nationalité Belge et travail en Afrique | |
|