1 - Pseudo : Alenet
2 - Nombre de points : 232.433
3 - Classement : Place 335 sur 6.739
4 - Style de Jeu : Mineur Agressif
5 - Nombre de planètes (PM + colonies) : 7
6 - Depuis combien de temps es-tu présent dans Polaris ? : depuis le 16/07 environ
7 - Pourquoi avoir décidé de rejoindre les Spectres ? : Je cherchais une alliance sympa et je trouve votre fofo sympa et actif.
8 - As-tu déjà fait partie d'une autre alliance dans Polaris ? : Ravage
9 - Si oui, laquelle ? :
10 - Pourquoi l'avoir quitté ? : Pas assez active, juste une alliance de début d'uni, pas grand intérêt
11 - Depuis combien de temps joues-tu à OGame ? : j'ai repris sur Polaris
12 - Joues-tu sur d'autres univers que Polaris ? : Nop
13 - Parle nous un peu de ton expérience : un vieux d'Ogame.
14 - As-tu des amis ou des ennemis dans Polaris ? : pas d'amis, surêment des ennemis vu le nombre de pillage que je lance tous les jours.
15 - Ecris-tu des RP (Rôle Play) ? : Non
16 - Combien de temps passe-tu en moyenne par jour sur OGame ? : Beaucoup
17 - Fréquente-tu souvent des forums ? : Ouai quand j'ai le temps
18 - Utilise-tu Skype pour jouer à OGame ? : Pas en ce moment
19 - Sais-tu ce qu'est un HOF ? : Oui
20 - Peux-tu nous parler un peu de toi IRL ?
Moi c'est Alexandre, 25ans, je bosse en informatique, et en ce moment j'ai pas mal de temps libre alors je profite sur le jeux.
Je suis un plus tôt gros gamer, je fais surtout du lol et un peu d'overwatch ou autres jeux à droite à gauche.
Bon le week-end c'est surtout fiesta, donc si j'ai des mv qui pop le vendredi soir c'est tout à fait normal^^
Concernant mon compte, j'ai repris Ogame après environ 4ans d’absence, he oui ça commence à faire..
Mon war riders :
http://www.war-riders.de/fr/142/search/player/alenetEt j'approche doucement du top 300. Pour le moment le compte est mineur/Pilleur, environ 75% du compte en points indestructibles.
Pour la suite on verra, selon le temps et mon humeur^^ à priori continuer à pas mal miner et faire de la flotte pour pillé à droite à gauche
Niveau expérience, je suis de la vieille école, commencé ogame vers septembre 2005 sur l'univers 27, qui est mon principal univers, passé dans le top 100 en full mineur, j'ai arrêté peu avant la fusion des univers.
Autant vous dire que j'étais perdu à ma reprise quand j'ai vu tous les objets qu'on pouvait prendre avec l'AM.
J'ai eu aussi une expérience sur fornax, mais je ne me rappel plus de mon classement, au moins top 500 peut être top 200.
Passage aussi sur Gemini assez longtemps, et quelques autres unis sans grande importances.
J'ai jamais joué avec une grosse flotte, mais je me suis toujours débrouillé avec les flottilles que je montais, j'aime surtout joué mineur/rippeur avec pillage de gris en prime.
Voilà pour ma part, en l'attente de vos questions, ou juste du blabla